Fishhunter | Sonar sans fil pour la pêche !

FishHunter avancé technologique et jolie prouesse !

Une belle prouesse technologique et une aide supplémentaire pour les pêcheurs ! Un petit sonar portable que vous posez sur l’eau pour connaitre la profondeur, la température et surtout connaitre s’il y a du poisson dans la zone !

La pêche avec un sondeur de qualité le fishhunter !

Doté de technologie militaire, il est capable de transmettre les informations à votre smartphone grâce à une petite application et ce à une distance de 25 mètres, par bluetooth. De plus il peut capter la présence de poisson par 30 mètres de fond ! Le sonar Fish Hunter à l’avantage d’être léger, peu encombrant (il peut tenir dans la poche du pêcheur) et surtout il flotte.

Les autres paramètres sont :

        – Une autonomie d’environ 10 heures en marche et 500 heures en veille.

        – Fonctionne dans des conditions extrêmes de -30 à 35 degrés.

        – Angle du cône est de 16°

        – Le temps de charge est de 2 heures seulement

Combiné au sonar Fish Hunter vous installerez l’application smartphone la plus évoluée du marché, avec localisation Gps et cartographie. Possibilité d’ajouter des informations sur votre coin de pêche, un vrai carnet de pêche portable en permanence avec vous !

Fishhunter un pack bien fourni

L’application vous permet également de prendre une photo de vos prises et d’y ajouter plusieurs informations comme le type de poisson ou l’appât utilisé, le partage sur les réseaux sociaux ainsi que des concours photos : une application complète.

Une belle évolution sur le marché des sondeurs, Le sonar FishHunter amène beaucoup d’avantages :

        – La portabilité poussée à l’extrême

        – La simplicité, pas d’installation !

        – Le rapport qualité / prix

C’est ce dernier avantage qui met cette nouveauté sur les rails, coûte seulement 130€, bien loin de certain sondeur de grandes marques. A voir le succès qu’il aura dans l’avenir !

Le FishHunter est disponible ICI

Un petit vote

Laisser un commentaire