EFTTEX 2014 : Le moulinet casting Revo Beast d’Abu Garcia

Toujours dans la gamme Revo, Abu Garcia lance son Revo Beast. Un moulinet casting conçu pour la pêche au big bait !

Revo Beast

Lors du célèbre salon de l’EFTTEX 2014, Abu Garcia a dévoilé un nouveau moulinet casting qui viendra grossir la gamme des « Revo », dès la saison prochaine voire peut être à l’automne 2014 !!!

L’Abu Garcia Revo Beast a d’ailleurs remporté le titre tant convoité de meilleur moulinet casting lors du salon, et ce n’est pas étonnant lorsque l’on regarde les caractéristiques de plus près. Le Revo Beast a été conçu pour le big bait, avec des matériaux haut de gamme et cela vient combler un manque dans le domaine des moulinets puissants et robustes pour animer des leurres de plus en plus gros et lourd.

Le moulinet casting revo beast d'abu garcia !

Un petit tour du propriétaire, d’après les quelques informations qui circulent sur le net : Le Revo Beast embarquera 7 + 1 roulements tous en acier inoxydable, des carters en titane, un châssis en alliage et un frein redoutable. Des matériaux choisis avec soin, rien n’a été laissé au hasard comme d’habitude avec la marque Abu Garcia. Un moulinet casting robuste et léger, construit pour accompagner le pêcheur dans les conditions les plus difficiles !

Sa poignée en EVA est dimensionnée pour affronter les plus gros poissons, entièrement traité anticorrosion, il pourra aussi bien vous accompagner en mer et en eau douce.

 

Cette année, Abu Garcia frappe encore très fort en proposant un moulinet redoutable, à la fois fiable, robuste et léger ce qui devrait séduire bon nombre de pêcheur évoluant déjà en casting. Quelques informations importantes mais à prendre avec des pincettes : Le poids du Revo Beast s’approcherait des 260gr et son prix tournerait aux alentours des 350$ (260€). Encore une belle prouesse pour Abu Garcia qui domine vraiment le secteur des moulinets casting à voir si il arriveront à également s’imposer sur le marché du moulinet spinning !

Le revo Beast disponible ICI

Un petit vote

Laisser un commentaire