Nouveauté leurre 2013 : Le leurre souple Duck Fin Shad de Daiwa

Présentation du Duck Fin Shad

Nouveauté 2013 signé Daiwa, le leurre souple Duck Fin Shad nage à la perfection avec son rolling plutôt marqué ! Idéal pour la pêche verticale, le Duck Fin Shad s’anime dès lors qu’il fait son entrée dans l’eau. Sa descente est séduisante et devrait déclencher de superbes attaques.

Un très beau leurre souple de chez daiwa, le duck fin shad, nouveauté 2013

Vous remarquerez sans doute sa caudale, un peu différente du shad classique, c’est en quelques sortes la pièce maitresse de ce leurre, un mouvement continu de celle-ci, même à faible vitesse et une forme donnant un fort rolling au corps du leurre.

Comme de plus en plus de leurre, le Duck Fin Shad reçoit directement une fente dorsale, permettant le positionnement aisé et centré d’une tête plombée mais également la possibilité d’un montage texan qui se mettra facilement en action au premier ferrage !

La finition, pour moi, est très bien réussie !!! La fabrication par injection est très bien maitrisée, les couleurs sont superbes, les reliefs bien symétriques et le top : les yeux 3D réalisés avec trois couleurs différentes, permettront surement de duper les carnassiers les plus timides !

On retrouve le Duck Fin Shad seulement en taille, 9cm pour 5gr. C’est peut être son petit inconvénient pour le moment ! Le Duck Fin Shad est donc vendu en pochette de 7 leurres et vous pouvez le retrouver en 6 couleurs différentes.

Duck fin shad un leurre souple avec de jolis coloris

En résumé, un leurre souple qui devrait faire parler de lui en 2013 et qui devrait prendre du poisson ! On retrouve dans les avantages du Duck Fin Shad, la finition et surtout le prix (moins de 6€ la pochette) ; Pour les inconvénients, ce sera le manque de tailles et de couleurs différentes !

Retrouvez le Duck Fin shad !

 

Un petit vote

Laisser un commentaire