Lumière sur : Diving Chubby Minnow 35 SP d‘Illex.

Illex sort régulièrement de petit poisson nageur pour la pêche de la truite ou celle de la perche et souvent le succès est au rendez-vous. Avec le Diving Chubby minnow c’est encore une réussite !

Diving Chubby Minnow 35 SP

Les amateurs de pêche à la truite seront ravis de pêcher avec ce petit leurre signé Illex ! Le Diving Chubby Minnow 35 SP est un leurre à avoir absolument dans sa caisse si vous cherchez à pêcher la truite. Ce leurre applique un « Wobbling » (Action de battre de gauche à droite qu’effectue un leurre lors de la récupération) remarquable, se faisant très vite remarquer dans l’eau. Il ne craint pas le courant assez fort de nos belles rivières françaises idéal pour les fins ou débuts de crues !

le leurre Diving Chubby Minnow 35 SP idéal pour la pêche de la truite

Un des plus petit minnow de la gamme, tout a été pensé pour l’optimiser, son corps trapu accueille une bille en tungstène permettant  des lancers a de bonne distance. Les couleurs de la gamme sont idéales pour la recherche de la truite ou encore de la perche !

 

Quelques caractéristiques du Diving Chubby Minnow 35 SP

Une longueur de seulement 3.5cm, aussi efficace sur de petits carnassiers que sur du carnassier de taille raisonnable. Un poids de 2.7gr pour une profondeur de nage de 1 à 1.5m, idéal pour les petites rivières. Généralement monté de deux triple de taille n°12 même si il est préférable de les changer pour des hameçons simple, il deviendra certainement votre plus grand atout pour l’’ouverture de la truite.

La pêche de la truite est un régal avec le Diving Chubby Minnow 35 SP

Petite nouveauté en 2013 avec l’arrivée d’une nouvelle couleur : L’albino Rainbow qui me plait énormément et qui devrais séduire quelque unes de nos belles truites dès l’ouverture ! Vous l’aurez compris, si le Diving Chubby Minnow 35 SP n’a pas encore sa place dans votre caisse, je vous le recommande grandement dès l’ouverture !

Pour le prix, cela tourne autour des 15€ suivant les sites de ventes en ligne, c’est beaucoup pour un poisson nageur de cette taille.

Mise à jour 2016 : Il semble de plus en plus difficile de ce procurer le Diving Chubby minnow qui est lui arriver dans d’autre version comme la version flottante.

Lumière sur : Diving Chubby Minnow 35 SP d‘Illex.
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire