Nouveauté leurre 2015 : Le crankbait gunki dogora

Crankbait Dogora de chez Gunki

Une très très belle nouveauté pour Gunki, un shallow crankbait qui fera certainement parler de lui !!! C’est le poison nageur qu’il manquait à la gamme de la célèbre marque, le Gunki Dogora est un petit crankbait de 65 mm, petit mais costaud ! Capable de déplacer énormément d’eau et de dégager d’énormes vibrations, il ne passera pas inaperçu.

Un crankbait shallow très efficace !

Le dogora a une nage bien particulière, très agressive avec un fort mouvement de tête de gauche à droite (rolling)! Le marché des crankbaits est assez grand mais le dogora de chez Gunki devrait très vite faire sa place et séduire les amateurs de crankbait avec sa nage si particulière !

 

Caractéristiques du Dogora

Un poisson nageur de petite taille avec 65 mm de longueur pour 12.7gr, capable de nager dans tous les environnements, il a toute sa place dans votre boite pour l’année 2015 ! Le crankbait Dogora est un poisson nageur de type flottant qui nage avec un rolling très prononcé.*

un prix attirant pour le gunki dogora !

Idéal pour l’ensemble des carnassiers, truite, perche, sandre et même brochet qui sont très vite attirés par les effets vibratoires différents des autres leurres.

Le Gunki Dogora est disponible en plusieurs coloris, white fry, green perch, contrast gold, mat fire tiger, salty ayu et pour finir table rock ! J’ai une préférence pour le table rock et le green perch, à voir au bord de l’eau lequel aura le plus de résultat dans le temps.

Et comme souvent chez Gunki, le prix est plus que compétitif avec seulement 6€ environ pour ce petit poisson nageur ! Du matériel de qualité à prix raisonnable, merci Gunki comme d’habitude !!!

 

La gamme Gunki Dokora ICI

 

Un petit vote

1 Commentaire

  • c’est un très bon leurre.
    En 3 utilisations, j’ai eu à chaque fois des tapes dans les 5 premières minutes. j’ai sorti un bec de 55, une tape sur un bec de 75, et sortit un chub de 55 (mon record chub).
    Je l’avais choisit pour avoir une nage agressive, mais sans trop plonger, c’est intéressant pour pêcher à contre-courant en rivière.
    et en plus, il n’est pas très cher.

Laisser un commentaire