Nouveauté canne 2013 : Shimano et la canne Stradic

La canne Stradic Spin de Shimano

Vous connaissez certainement le moulinet Stradic de chez Shimano mais connaissez-vous la canne Stradic ? Ce qui la caractérise le plus c’est aucun doute son design comme le moulinet qui porte le même nom d’ailleurs ! Une canne en totalité blanche, du blank jusqu’au vernis des anneaux, une poignée de type EVA en gris clair : en voilà une merveille qui se mariera parfaitement avec les couleurs du moulinet Stradic !

La canne stradic de shimano, une canne de grande qualité !

La gamme de canne Stradic est composée seulement de quatre modèle spinning et deux modèles casting, mais je pense que Shimano ne manquera pas d’embellir cette gamme par la suite. Un blank un peu raide, mais très raisonnant, permettant un maniement ultime des leurres autant souple que durs. Les lancers sont de très bonne précision et sa réserve de puissance est surprenante.

Comme toujours, on retrouve une canne équipée du meilleur avec des anneaux et un porte-moulinet Fuji et une poignée EVA de qualité. C’est la canne parfaite pour la pêche en mer du bord ou en bateau ; je dis parfaite pour la pêche en mer car ses grammages sont plutôt forts et on ne retrouve qu’un choix limité pour le moment, 10/35gr et 15/50gr pour le spinning et 7/21gr et 10/35gr pour le casting qui seront je pense, à choisir pour l’eau douce !

les caractéristiques des cannes stradic de shimano

On est donc sur une canne de très bonne qualité, équipé avec les meilleurs matériaux. Une canne puissante et très raisonnante, avec un bel avantage, son prix, environ 150€. Un prix à prendre en compte pour de la qualité Shimano !!!

La canne stradic de Shimano ICI !

Nouveauté canne 2013 : Shimano et la canne Stradic
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire