Nouveauté canne 2014 : Les cannes Gunki Shigeki

Les cannes Gunki Shigeki 

Une belle nouveauté 2014 pour Pezon et Michel avec la gamme de cannes Gunki Shigeki ! Ces dernières années, les cannes Gunki s’imposent de plus en plus sur le marché : leur robustesse, la qualité des finitions et surtout le rapport qualité/prix séduisent de nombreux pêcheurs.

Les cannes gunki shigeki, idéale pour la pêche finesse !

Les Shigeki se placent sur un marché relativement haut de gamme avec des anneaux Fuji K et un blank de très bonne manufacture. Le carbone tressé sur le talon permet une résonnance décuplée, la souplesse de celle-ci en font un vrai fleuret tout en gardant une très grosse réserve de puissance !

 

La gamme Gunki Shigeki

Gunki a axé les cannes Shigeki plutôt du côté finesse avec de petits grammages : on retrouve donc deux cannes monobrin et quatre cannes multibrins. Pour moi, la gamme a quelques manques du côté longueur, la plus longue atteint seulement 2.10m. Certes, c’est la tendance du marché mais nous savons très bien qu’une 2.40m peut-être utile.

Pour les grammages, on commence à 2/7gr et cela monte jusqu’à 10/28gr. Certains pêcheurs amateurs de gros leurres auraient peut-être voulu une canne allant jusqu’à 40 voir 50gr !

La pêche au leurre avec une canne gunki shigeki !

Dans l’ensemble et comme toujours, la qualité est au rendez-vous pour un prix restant correcte même si on est au-dessus du budget moyen des pêcheurs. Vous pourrez acquérir une canne Gunki Shigeki pour une somme allant de 170 à 200€, un investissement très bon qui devrait très vite combler le pêcheur recherchant une canne tactile et maniable tout en conservant une belle réserve de puissance afin de combattre sans trop de restriction les plus beaux poissons !

Une belle marque qui progresse d’année en année et sur qui les pêcheurs peuvent compter.

Les Gunki Shigeki disponible ICI !

 

 

Nouveauté canne 2014 : Les cannes Gunki Shigeki
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire