Bakuree Shad, une nouvelle version commercialisée par Ultimate Fishing !

Un leurre souple de chez Madness peu utilisé en France, le Bakuree shad est pourtant redoutable avec sa nouvelle caudale et son corps plus trapu !

Bakuree Shad KB

Pour 2015 la marque Madness nous gratifie d’une nouvelle version du Bakuree Shad, le Bakuree Shad KB. Un leurre souple, complétement revu, pour adopter un corps plus trapu et plus large que l’original avec une caudale beaucoup plus puissante pour de plus grosse vibrations et un grand déplacement de la masse d’eau.

le bakuree shad kb redoutable !

Résultat, un déplacement d’eau plus important et un leurre qui offre une plus grosse bouché à nos carnassiers. Sa nage a également été revue afin d’être plus séduisante et plus adaptée à nos carnassiers français : le sandre, la perche et le bar en raffolent déjà.

Le Bakuree Shad KB sera disponible en une taille unique de 95mm pour un poids donné de 5gr ; de plus il est imbibé d’attractant Bakuru Formula, un attractant bien connu pour son efficacité !

Disponible dans de nombreux coloris, il devrait plaire aux pêcheurs qui utilisaient déjà l’ancienne version.

 

Utilisation du Bakuree Shad KB

C’est un shad de petite taille qui s’adaptera très bien à la pêche du bar en finesse avec des coloris se rapprochant du naturel, il séduit assez facilement le bar mais le brochet et le sandre ne restent pas indifférent.

Le madness bakuree shad kb nouvelle version

Côté eau douce, en linéaire rapide ou en verticale c’est le leurre qui fait craquer les sandres et les perches de nos eaux, déclenchant des attaques souvent violentes, n’hésitez pas a faie des pauses comme avec de nombreux leurres !!!

De nouveaux coloris seront disponibles par rapport à la version originale alors ne restez pas sur vos acquis ;) ! Les couleurs 02, 03 et 16 ont de très bon résultat.

Il faudra quand même déboursé pas moins de 13 € pour une pochette de quatre leurres souple, comme souvent avec Ultimate Fishing des leurres de qualité mais qu’il faut payer le prix !

Bakuree shad de Madness disponible ICI

Un petit vote

Laisser un commentaire