Nouveauté moulinet 2013 : Abu Garcia et l’Ambassadeur Revo SX

L’Ambassadeur Revo SX, un des plus légers !

En 2013 Abu Gracia tape fort avec ce petit bijou ! Le moulinet Ambassadeur Revo SX est une pure merveille, un design classe et élégant et un condensé de technologie au service du pêcheur.

On y retrouve pas moins de 9 + 1 roulements, apportant une extrême douceur et une fluidité importante, les roulements sont tous traités anti corrosion et on en retrouve même sur la bobine pour un contrôle et une précision des lancer optimale.

Un moulinet casting, l'ambassadeur revo SX

Un des points clés de L’Ambassadeur Revo Sx est certainement son frein Carbon Matrix qui allie à la perfection, puissance, souplesse et précision. De plus la plage de réglage du frein est assez importante pouvant réagir facilement à chaque situation. L’ensemble de ses roulements permettent un lancer lointain et précis !

Monté sur une canne de bonne manufacture, l’Ambassadeur Revo SX démontrera toutes ses capacités avec très grande souplesse. Conçu avec des matériaux de qualité, il reste robuste mais à la fois d’une légèreté déconcertante, 195gr c’est un grand plus qui fait la différence !

Abu Garcia et le moulinet ambassadeur revo SX

On retrouve l’Ambassadeur Revo SX en quatre modèles différents ou plutôt deux qui sont ensuite disponible pour droitier et gaucher. Pour les ratios c’est également plutôt bon, avec 6.4 :1 pour le premier modèle et 7.1 :1 pour le second.

les caractéristiques de l'ambassadeur revo sx

Son prix est quant à lui très accessible : affiché en moyenne à 210€, c’est largement mérité au vue de ses performances et du confort d’utilisation. Si je devais renouveler mon moulinet casting sa serait certainement mon choix pour 2013 !

La gamme Ambassadeur Revo SX ICI !

Un petit vote

Laisser un commentaire