Nouveauté canne 2015 : Abu Garcia Veracity

Les cannes Abu Garcia Veracity

Une nouvelle gamme de cannes au leurre pour la marque Abu Garcia qui a encore beaucoup travailler pour nous apporter des nouveautés de taille en cette année 2015 !

Les cannes abu garcia veracity, redoutable !

Les Abu Garcia Veracity s’adressent à l’ensemble des pêcheurs au leurre, des cannes qui se veulent légères et sensibles pour vous apporter toujours plus de plaisir au bord de l’eau. Construites en carbone 36 T allié aux résines nano pour plus de légèreté, sans perdre en robustesse les Abu Garcia Veracity allient performance et qualité !

 

Abu Garcia Veracity, la gamme

Une gamme bien construite et surtout complète permettant de répondre à l’ensemble des techniques du moment. Vous ne retrouverez pas moins de 10 modèles spinning et 8 modèles casting avec quelques modèles en monobrin et le reste en deux brins.

Les cannes Veracity sont équipées de poignées en EVA haute densité mais surtout des anneaux en titane avec leur insert également en titane. Des matériaux connues pour leur robustesse et leur performance !

Des modèles légers comme la veracity spinning 5/20gr qui avoisine les 100gr (102gr exactement) : de vrai fleuret qui ne manqueront pas de vous séduire !!!

Je vous mets l’ensemble des caractéristiques de la gamme Abu Garcia Veracity en images afin d’éviter les confusions et surtout pour que cela soit plus lisible :

Caractéristiques des cannes spinning abu garcia veracity

 

La gamme de cannes casting abu garcia veracity

Seul reproche, peut-être la longueur des cannes qui, dans la moyenne, tourne autour des 2 mètres et rarement des 2,20 voire 2,40 en espérant que cela ne se ressente pas sur la qualité des lancers du bord …

Des cannes déjà disponibles à un prix plus qu’abordable : il faudra compter environ 120€ pour acquérir un modèle de cette gamme, qui ne manque ni de qualité, ni de performances. Je vous préviens de suite : il sera dur de trouver un meilleur rapport qualité prix sur le marché.

La gamme Abu Garcia Veracity disponible ICI

 

Un petit vote

Laisser un commentaire