Revo Rocket, un moulinet casting de qualité pour les pêche rapide !

Pour les amateurs de pêche en power fishing (parcourir de la surface très rapidement) Le moulinet casting Revo Rocket est pour vous avec la plus grande vitesse de récupération du marché !

Revo Rocket, la vitesse

La gamme Revo d’Abu Garcia est une des plus étoffées en termes de moulinet casting. Cette année 2014 est marquée par l’arrivée du Revo MGXtreme, dont la présentation a déjà été faite sur ce blog, mais également du Revo Rocket, le moulinet casting le plus rapide de la marque avec une récupération hallucinante.

Le moulinet casting revo rocket

En Effet le Revo Rocket récupère 93cm par tour de manivelle, son ratio est de 9.0 :1.Il est idéal pour les amateurs de leurre de surface ou de spinnerbait qui y trouverons, sans aucun doute, leur plaisir ! Un moulinet casting qui permet d’animer des leurres très rapidement et surtout de parcourir de la surface en très peu de temps. Idéal lorsque le poisson est actif et répond positivement au passage des leurres.

Que dire de plus ? Un poids qui reste correct avec 192 grammes, un bâti traité anti-corrosion (peux donc être utiliser pour la pêche en mer) qui renferme pas moins de 10 + 1 roulements : en somme, un moulinet bien conçu avec la solidité et la performance de la marque Abu Garcia !!!

Abu Garcia et son revo rocket un moulinet casting rapide !

Le frein en carbone a encore été revu pour plus de fluidité et de précision, la capacité de la bobine est donnée pour 132m de diamètre 32/100, largement de quoi faire mais il n’en faut pas moins je pense.

Un moulinet qui devrait très vite trouver sa place dans la gamme, car il est idéal pour balayer très rapidement une zone. Sa récupération rapide est un vrai plus ! Le prix, quant à lui, reste raisonnable, oscillant aux alentours de 260€. Pour un casting de qualité cela n’est pas excessif mais je comprends très bien que c’est un budget pour certain.

La gamme Revo Rocket disponible ICI !

Un petit vote

Laisser un commentaire