EFTTEX 2014 Leurre souple Savage gear 3D Trout Line Thru Swimbait

3D Trout Line Thru Swimbait

Pour la quatrième fois consécutive, Savage Gear remporte le trophée du meilleur leurre souple de l’année ! Une belle réussite qui se doit en partie à leur nouvelle technologie, le 3D Scan qui donne des couleurs absolument bluffantes et un réalisme sous l’eau incroyable.

ne révolution de savage gear le 3D Trout Line Thru Swimbait

Cependant, Savage Gear ne s’est pas contenté de créer un nouveau leurre en utilisant le 3D Scan, non, Savage Gear développe cette année le Line Thru ! Un système unique qui permet de changer la position des hameçons et de faire coulisser le 3D Trout Line Thru Swimbait sur la ligne lorsque le poisson à mordu, limitant les risques de décroche.

 

Dés le début, la gamme semble assez complète avec trois tailles de disponible : 15, 20 et 30 cm . Chacune est aussi disponible en deux versions : Moderate Sink (passage de la ligne sur le dessus pour obliger le leurre à couler lors de la récupération) et Slow Sink (avec un passage de ligne dans la bouche pour la pêche en eau peu profonde).

Comme souvent avec Savage Gear, on retrouve un leurre de conception solide ou tout a été pensé pour prendre du poisson. Les fentes pour les hameçons sont déjà faites et le 3D Trout Line Thru Swimbait sera disponible en Europe dans une version déjà montée ; par contre, pour le moment, il y a très peu d’informations disponibles sur les couleurs et également sur son prix de vente !!!

 

Le 3D Trout Line Thru Swimbait devrait faire le bonheur des amateurs de swimbait, idéal pour aller chercher les gros brochets Irlandais.

Un petit vote

Laisser un commentaire